Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon p'tit mécano

Mon p'tit mécano

Pour faire la vidange de sa maman préférée; il faut : * une jolie voiture rouge * une jolie maman (mais non pas rouge pffff) *un beau et jeune mécano Lever la voiture Pousser ce truc... Dévisser le bon boulon... Le gauche c'est l'huile de boite et le...

Lire la suite

mon petit coin

mon petit coin

Mon grand est en internat, j'en profite donc pour déménager mon atelier dans sa chambre. J'ai commencé par m'installer comme ceci. Mais ça ne va pas. Le bureau vibre trop. Il me faut une table plus stable. Réfléchissons... Je sais ! La table de la cuisine....

Lire la suite

Super papa

Super papa

Cet après midi, en fouinant dans le jardin de mon père, j'ai trouvé un tas de planches prévues pour le feu cet hiver. Sauf que moi, elles me plaisent bien ces planches. Je les entendais me dire : "emmène nous..." Euh.. oui mais une seule alors... Et la...

Lire la suite