PROCHAINE CREATION

Publié le par sandrine

Boite-aux-lettres.JPG

Cette boite aux lettres a été retrouvée dans la cave de la grand-mère de mon mari.
La serrure a été enlevée puis le trou rebouché et ensuite poncée entièrement (merci mon chéri!).
Maintenant , je vais la décorer pour la transformer en boite à clés pour ma belle-maman.
Promis je vous montrerais la transformation !
 



Attention !!! Vous êtes prêts !!! TRANSFORMATION !!!

boite----cl--2.JPG
















Détail sur la peinture.


boite----cl--1.JPG





















Vous la reconnaissez ?

Publié dans BOITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sandrine je ne t'ai mis des commentaires à chaque fois mais je me suis régalée à visiter ton blog<br /> bravo et merci pour toutes ses belles choses que tu nous présentes<br /> bonne journée
Répondre
C
superbe ce relooking !!au moins c'est coloréà bientot
Répondre
F
Bonjour à l'artiste,et bienvenue dans les détournements d'objets en tous genres !Je suis heureuse de voir tant de talents !Avec sûrement plein de courrier dans ta boite aux lettres relookée !A bientôt !Fabienne
Répondre
N
SALUT sansrine, c'est nath je suis venue faire un ptit tour sur ton blog pour voir les nouveautés!! sympa ce relooking boite aux lettres; tu l'as fait en décopatch??? peinture??? explique moi le truc ! et dis moi veux tu faire du troc de serviette avec moi?? Bisous en attente de ta réponse
Répondre
S
Salut Nath. merci pour ton message ça fait plaisir. la boite aux lettres je l'ai faite avec du décopatch.j'ai découpé la feuille en petits morceaux que j'ai collé en les supperposant. La technique est expliquée sur mon blog. Pour l'échange de serviette c'est avec plaisir. Je les mets sur mon blog comme ça tu pourras les voir. Bisous.
P
Tu nous met l'eau à la bouche...il est sympa ton blog...ça donne envie de s'y mettre
Répondre
S
merci pour ton petit mot ça fait plaisir. je suis allée sur ton blog. que de poésie!!! ça fait rêver !!!