ATELIER FIMO POUR LES ENFANTS

Publié le par sandrine

Hier soir, j'ai à nouveau fait un atelier fimo avec mes enfants (ils adorent ça !!!).
Et voilà leurs chefs d'oeuvre qui seront offert, mais chuuut !!!

D'abord les créations de mon petit Antoine (toujours 4 ans !!!).

Un coeur bleu et vert.



Puis une galette (comme il dit !).
ant-galette.JPG






Maintenant, passons à l'artiste Valentin (bientôt 10 ans).

Le coeur en haut, est aussi dans les tons de vert et bleu (désolé pour la photo, je ne suis pas douée !!!).
pendentif-val.JPG

Et voilà le pendentif sur son collier.
collier-coeur-ant.JPG
Ils sont doués mes enfants, n'est-ce pas !!!

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah oui ils sont doués tes enfants, tout comme maman. Comme quoi la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.Bravo les garçons!Pat
Répondre