BOITE DE MOUCHOIRS ORIENTALE

Publié le par sandrine

Lors de mon vide grenier de dimanche dernier, une personne m'a commandée une boite de mouchoirs dans le thème orientale et dans les tons orange et bordeau. J'ai fait un éssai mais ça ne me plaisait pas alors j'ai fait quelques modifications. ( Je sais, ce n'ai pas à moi que ça doit plaire ! mais bon !!! ).

Allez, je vous montre et vous me dites ce que vous en pensez.

boite-mouchoirs-orientale--1-.JPG

boite-mouchoirs-orientale.JPG

J'ai d'abord peint en bordeau, puis mis quelques paillettes.
Ensuite j'ai fait les dessins au pochoir avec une peinture dorée.
Et pour finir, j'ai collé des... (je sais pas comment ça s'appelle ! ) sur le dessus.

J'espère que ça plaira !
D'ailleurs, Madame, si vous passez par là, dites moi ce que vous en pensez.

 

Publié dans BOITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve ta boite très jolie ! en ce moment c'est ce que je suis en train de faire en + !! bonne continuation ;)
Répondre
S
merci de ta visite.
W
une jolie boite !
Répondre
S
Merci de ta visite.
B
C'est très joli et tout à fait dans les goûts de la dame qui a commandé ... J'en suis certaine !<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
Merci beaucoup. J'espère aussi que ça lui plaira !
I
je crois que ça s'appelle des gommettes, comme pour les petits...<br /> <br /> elle est sympa ta boîte....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Non, c'est en fer ! Bizzz.
S
Moi aussi, j'aime bien.
Répondre
S
Merci de ta visite.