TABLEAUX PRINCESSE ET FEE

Publié le par sandrine

tableau-f--e.JPG

Chassis 20X20 collage de serviettes.

tableau-princesses.JPG



sandrine4-1-.gif

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
la première avec la petite fée est très mignonne.
Répondre
S
merci de ta visite et de tes coms.
L
ils sont jolis tous les trois,............. ma préférence va à la fée
Répondre
S
merci de ta visite.
C
J'aime bien la petite fée, elle est adorable !
Répondre
S
merci catherine.
P
la premiére est vraiment chou! biz<br /> pat
Répondre
S
merci. c'est vrai que la serviette est sympa.
K
J'aime beaucoup le graphisme du premier tableau, ça t'embêtes si je m'en inspire pour un tableau? A bientôt!
Répondre
S
merci beaucoup. si je peux te donner de l'inspiration, y'a aucun problème !!!!