MIROIR LUTINS

Publié le par sandrine

En ce moment,
je n'ai pas beaucoup de nouvelles créas
à vous présenter.
Non pas que je n'en fasse pas,
mais plutôt parce que je prépare
mes cadeaux de noël.
Et comme il y a des petits curieux
que viennent sur mon blog,
je vous les montrerais
une fois le Père Noël passé.

Je peux quand même vous montrer ceci :

lutins.JPG

C'est un petit miroir que j'ai peint
d'une fine couche de blanc,
pour laisser apparaitre le bois.
J'ai ensuite collé des motifs découpés
dans une serviette en papier.
Pour l'instant il n'est pas fini
mais j'attends vos commentaires
pour savoir ce que vous en pensez.

Bon dimanche à toutes et à tous.

sandrine4-1-.gif

Publié dans MIROIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est trop mignon pour les enfants !!! sa doit te prendre beacoup de temps bravo bravo c'est vraiment jolie
Répondre
D
j'adore !
Répondre
D
j'aime beaucoup il est très mignon !
Répondre
W
c'est très mignon, les personnages sont sympas et c'est une bonne idée de laisser apparaître le bois à travers la peinture.
Répondre
C
Il est très beau comme çà, j'adore !!
Répondre
S
Merci à toutes pour vos com. En effet je pensais le laisser tel quel avec une couche de vernis...