TABLEAU CHAT RIGOLO

Publié le par sandrine

chat.JPG

Chassis 20x20.
Collage de serviette.
Et peinture.

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wahouuu j'adore !!!<br /> la serviette est géniale !!! tu fais des échanges ???
Répondre
S
<br /> Oui je fait des échanges de serviettes mais je ne suis pas sure d'avoir encore celle là. Tu peux voir mes serviettes à l'échange dans l'album sur la gauche. Et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
C
Il est superbe, on croirait un canvas peint !
Répondre
J
bonsoir je suis avec ma fille orlane 6ans qui voudrais faire quelques échange de serviettes alors elle voudrait les win's, spider man et ratatouille je vais photographier mes serviettes pour qu'ont puisse faire des échange à+ jeanniecreations
Répondre
S
<br /> Spiderman et ratatouille pas de soucis pour un échange. Par contre je n'ai plus de serviettes des Winx.<br /> <br /> <br />
V
tu peut ment faire un
Répondre
L
Il ets sympa ce petit minou qui regarde en coin ...<br /> LIZAGRECE
Répondre