MES SERVIETTES A ECHANGER

Publié le par sandrine

Je vous refais un récapitulatif
de mes serviettes à l'échange.

Si vous êtes intérréssés,
vous pouvez me contacter
en me laissant un com ou
via mon adresse e-mail.

L'échange se fait sur la base de
1=1

3-grenouilles-copie-1.JPG

4-coquelicots-copie-1.JPG

alsace1-copie-1.JPG

coccinellescoeurs-copie-1.JPG

dora.JPG

elephant.JPG

Fleur-rose.JPG

fleurs.JPG

fleurs-champetre.JPG

Fleurs-violettes.JPG

kitty.JPGkitty--1-.JPG

N--mo-recto.JPGN--mo-verso.JPG

ourson-coeur.JPG

oursonscoeurs.JPG

Papillon-fond-jaune.JPG

Paquerettes.JPG

ratatouille.JPG

rose-fleur.JPG

Spiderman.JPG

vachemdr.JPG

vaches-rigolottes.JPG

winnie.JPG

BON WEEK END.

Publié dans SERVIETTES A ECHANGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, et tu fais des trucs super sympas.<br /> Je viens aussi de voir que tu fais des échanges de serviettes, si chez moi, tu en trouves qui te plaisent aussi, je serais bien interessée par 3 modèles de tes serviettes. Donc contacte moi si tu es interessée.<br /> <br /> a bientot.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Intéressée par quelques une de vos serviettes, pouvez vous regarder mon album pour savoir si certaines vous intéressent ?<br /> Merci par avance
Répondre
S
<br /> Tu peux me contacter par mail pour me dire celles qui t'interesse. Ensuite je ferai mon choix parmis les tiennes. Bizzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
P
bonjour sandrine<br /> je trouve pas ou t'écrire pour faire un échange de serviette c'est bête tu ne trouve pas lol<br /> j'aimerais des hello kitty as tu encore?? ci oui un ti tour sur mon site et tu me dit<br /> a bientôt<br /> pepette
Répondre
I
elles sont sympa tes serviettes, tu les trouve où ? comme procèdes-tu pour l'échange ? via la poste sans doute, excuse ma question bête, mais c'est juste pour savoir <br /> merci , bises
Répondre
S
Je trouve mes serviettes dans différents magasins (carrefour, auchan, gifi...).Pour l'échange tu me dis celle qui te plaisent et je regarde celle qui me plaisent chez toi et on fait l'échange en nombre égal par la poste.
L
merci.... pour info j'ai également rajouté des serviettes Biz
Répondre