TABLEAU DIDDL

Publié le par sandrine

diddl-40x30.JPG

Que pensez-vous de ce tableau ?
Chassis 40x30.
J'ai juste collé une image et
rajouté le coeur pour caché un trou.
J'ai également mis quelques paillettes sur l'eau
mais dommage ça ne se voit pas sur la photo.

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve ce tableau très sympa. Quelle est la technique? De plus, je cherche des modèles pour faire des sachets de lavande...
Répondre
M
Je truve ce tableau très réussi et souhaiterai en faire un similaire pour ma fille. Quelle est la technique, STP? Merci d'avance
Répondre
D
j'ador il et manifique <br /> braveau
Répondre
M
Je le trouve super sympa.
Répondre
S
Merci de ta visite cousine. Bisous.
L
tout simplement magnifique....
Répondre
S
Merci beaucoup...