CADRE ET PAPEROLLE

Publié le par sandrine

Je vous montre mon cadre fini.
cadre-killing.JPG
Avec flash.
cadre-killing--1-.JPG
Et sans flash.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire
et je trouve le résultat plutôt réussi...

Publié dans CADRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Whaouuu il est superbe ce cadre. Bon apparemment à ce que je vois tu aime le rose;)<br /> Tu as fais comment les fleurs en reliefs??
Répondre
S
<br /> Et oui tout juste... J'adore le rose !!! Etant entourée de jeunes mâles à la maison je revendique mon statut de fille !!! mdr. Et pour les paperolles, se sont des bandelettes de papier que<br /> j'enroule sur un batonnet et que je colle ensuite ensemble pour former les fleurs.<br /> <br /> <br />
L
tres réussi, belle idée, avec flash on dirait du fil de fer coloré entortillé... sans flash c'est complètement différent! tu peux être fière du résultat! bonne continuation et a bientôt
Répondre
B
je trouve ça très chouette et les couleurs très douce. Bravo
Répondre
S
C'est réussi, bravo !
Répondre
D
Aussitôt reçu aussitôt fait ! Super pour un premier essai ! Bisous !
Répondre