MON WEEK END

Publié le par sandrine

Comme je vous l'avait dit dans mon précédent article, j'étais de mariage ce week end
(des collègues de boulot).

Je suis rentrée à 3 heures du mat
et sur le chemin du retour,
je me fait arrêter par la gendarmerie !!!

Heureusement que je ne bois jamais une goutte d'alcool !!! Par contre, j'avais oublié de faire le contrôle technique de ma voiture...
Un peu de charme aux gendarmes
et hop pas d'amende. OUF !!!

Je vous montre ce que j'ai offert aux mariés.
tableau-Nath-et-Yvan.JPG tableau-Nath-et-Yvan--1-.JPG
Avec flash et sans flash.
J'ai collé le faire part au milieu
et fait une petite déco assortie.
J'aurais aimé faire mieux, mais comme d'hab,
je mis suis mise à la dernière minute
et j'ai du faire avec les moyens du bords...

Dimanche matin, dodo...
Et dimanche après-midi, malgrès ma tête dans le pâté, je suis allée au salon Id Créatives à Lyon.

Je vous montre ce que j'ai acheté.
Où, ça ?
Chez Bibizness.com... bien sur !!!

achats-salon-cr-atif-copie-1.JPG achats-salon-cr-atif--2-.JPG

achats-salon-cr-atif--1-.JPG achats-salon-cr-atif--3-.JPG

achats-salon-cr-atif--4-.JPG

Je n'ai rien acheté d'autres...
Vous remarquerez que j'ai été très raisonnable...
En fait, c'est parce qu'il y avait un monde fou, que je ne pouvais pas circuler dans la foule et qu'il faisait une chaleur épouvantable !!!
En plus j'avais toujours la tête dans le pâté...

Voilà, vous savez tout.
A bientôt...

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien, c'est mignon :)
Répondre
D
Des achats très originaux que j'ai hâte de voir transformer ! à bientôt !
Répondre
S
HELLO JE SUIS SUR MON MAIL ET JE VIENS D'AVOIR TON MESSAGE CONTACTE MOI SVP DIRECTEMENT SUR MON MAIL JE TE REPONDRAI
Répondre
L
etbien quitte à être rabat joie, j'espère que le gars qui a mal rendu la monnaie n'aura pas la somme manquante retirée sur sa fiche de paie....
Répondre
S
Mais non !!!!Bah tant pis !!!!
N
vive les mariés et ouf pour les gendarmes!!!
Répondre