UNE ARTISTE EN HERBE

Publié le par sandrine

Aujourd'hui, je vous présente une créa faite,
rien que pour moi,
par ma nièce Olivia.



Elle est trop mimi cette boite...
Et remarquez, elle a même inscrit mon prénom...
Merci ma chérie, cette attention m'a vraiment touché.

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est très belle !!! Bravo à Olivia !!
Répondre
M
Bonjour c' est la maman de Mélanie tes oeuvres sont superbes continu je passerai te voir bon courage bisou
Répondre
D
C'est une très jolie attention...et puis toi et les p'tites boites c'est une grande histoire, non?
Répondre
S
<br /> C'est moi qui lui avais donné la boite pour quelle s'amuse à la décorer. Je ne me doutais pas qu'elle me serai destinée...<br /> <br /> <br />
M
Fais attention ! Elle va bientôt te dépasser... Bravo pour cette boite.
Répondre
O
merci tata d'avoire mis la boite que je tes fais sur ton blog sa me fais plaisire que elle te plaise gros bisous !!
Répondre
S
<br /> Tu es un amour ma chérie<br /> <br /> <br />