TABLEAU HOME DECO HIBISCUS ROSE

Publié le par sandrine



4 chassis 10x10 cm.
Peinture acrylique.
Touch relief or.

Pour celles (ou ceux...) qui veulent reproduire cette fleur voici le lien.
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=hibiscus&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

Je sais pas vous, mais moi je l'aime beaucoup...

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe blog et tres bien fait,tes creations sont superbes si tu veux viens les partager avec nous sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm<br /> a bientot
Répondre
O
trop trop beau !!!
Répondre
B
J'adore ce tableau!!! Il est superbe! Coloré et moderne! Tout ce que j'aime! ^^<br /> <br /> Pour ma part, je confectionne des bijoux gourmands en fimo. :) Venez y jeter un œil à l'occasion!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite. Je vais de ce clic jeter un oeil sur ton blog.<br /> <br /> <br />
C
salut<br /> j'aime beaucoup cette déco, j'adore ces couleurs bravo, moi je n'ai plus le temps de faire tout ca, bouhou<br /> bise et à bientôt
Répondre
V
quelle idiote....voici l'adresse<br /> creatica-deco .fr
Répondre