COMMENT FAIRE LE TABLEAU PLAY BOY ?

Publié le par sandrine

Je viens de recevoir un commentaire
me demandant d'expliquer la technique
que j'ai utilisé pour faire ce tableau.



Alors voilà la technique :

Tout d'abord prendre un chassis
(là il mesure 20x20 cm).

Peindre le chassis entièrement en gris.

Décalquer le motif.
Voici le lien pour trouver le modèle.
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=lapin+play+boy&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

Peindre le lapin en rose.

Mettre du cerne rose sur le contour.


Rajouter quelques paillettes à l'intérieur du motif.

Vernir l'ensemble du chassis.

Finir la déco en collant un ruban
style "boa" sur le contour.

Ne reste plus qu'à accrocher et admirer...

Bien sur, libre à vous de le décliner en différentes couleurs et différents styles.
Laisser libre cours à votre imagination.

BONNE CREATION

Publié dans TECHNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wouhaa jadoor on diré un gato sa donne faim !!!<br /> <br /> lol c tré reussi !!!
Répondre
J
Super mignon !
Répondre
D
Tout mimi ton tableau ! et merci pour l'explication
Répondre
M
Merci pour ce tuto !!
Répondre
N
as tu reçu mon colis???? je commence à m'inquiéter!!!!
Répondre