LE MONDE MARIN

Publié le par sandrine



Ce tableau va décorer la chambre de mon fils Valentin.
Dès que quelqu'un fera le trou pour l'accrocher...
Qui se porte volontaire ?

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je voulais vous demandez où vous avez acheté vos lettres car moi je n' en trouvent pas !!
Répondre
S
<br /> Chez Gifi.<br /> <br /> <br />
F
Il faudrait demander au poinçonneuer des Lilas...<br /> <br /> Je pars quelques jours en Vacances chez les ch’ti… d’où une absence temporaire de la blogosphère, je rattraperai mon retard de visite à mon retour… Bisous bisous
Répondre
A
Ce tableau est magnifique !!!!!<br /> <br /> j' adOo0°R en plus le dégradé est très réussi !!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
trés joli
Répondre
C
Si c'est une toile, pas besoin de trou, une pointe planté de biais fait l'affaire, ou 2 si le tableau est long ou lourd !!! Moi qui n'ai pas d'homme à la maison, c'est ce que je fais !!<br /> <br /> En tout cas il est vraiment beau !!!
Répondre
S
<br /> Merci Cristel pour ton conseil mais...je comprend pas tout !!!<br /> Une pointe plantée en biais ??? Mon mur est en béton, je suis pas sure d'y arriver !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />