BONNE NUIT LES PETITS

Publié le par sandrine

Voici un tableau commencé il y a quelques semaines,
que j'ai, enfin, pris le temps de finir !!!
Et j'en ai pleins d'autres comme ça...
à finir je veux dire...



Le tableau est en carton
et vous remarquerez que j'ai collé
les jambes des personnages
sur le rebord du cadre
pour donner plus de relief.

Qu'en pensez-vous ?
Moi je le trouve très réussi !
Je vous rassure, mes chevilles vont très bien !!!
MDR !!!

Je vous rappelle qu'un cadeau attend toujours le 3000ème commentaire.
Allez, lachez-vous, encore un petit effort...

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve toutes tes créations super<br /> bonne continuation
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
L
trop bien le tableau
Répondre
K
c'esst SUPERBE, continue, tu as vraiment beaucoup de talent !!
Répondre
M
super trognon... et les élastiques des chaussettes vont très bien aussi ....lol....biz
Répondre
B
super! j'adore!! biz.B
Répondre