QUAND ON SAIT PAS, ON FAIT PAS....

Publié le par sandrine

Comme je suis contente de vous retrouver toutes et tous !!!!
Figurez-vous que lundi, j'ai voulu faire quelques modifs pour booster mon ordi... Ca me paraissait très facile...quand tout à coup!!! Plus de connexion internet !!! Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crotte, zut et m.... Et plus de téléphone non plus...
GRRRRR !!!!

Coups de fils (avec le portable) pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
Finalement "futur beau-frère" passe plusieurs heures sur mon pc et fini par me dire : "Désolé... mais t'es dans le caca ".
Re GRRRRRR !!!!!!

Je fini par appeller mon fournisseur internet.
Ben avec mon portable bien sur... Ou la la la facture !!!
1er appel : 10 min d'attente... puis le technicien commence la procédure.
Tout d'un coup...Allo ? Allo ? Ah non !!!! La communication a été coupée !!!!
GRRRRRRR !!!!!

J'essaie de les rappeller mais il est 22 heures et bien sur c'est l'heure de fermeture de l'assistance téléphonique...
Ah... Je comprend mieux la coupure de communication... Décidément, ils sont trop fort chez "trucmuch". L'heure c'est l'heure !
Et tant pis pour la relation commerciale !

Bon finalement je les rappelle ce matin.
Avant d'exposer mon problème, je m'assure auprès du technicien que ça ne va pas être l'heure de sa pause café.
Le pauvre, il a rien compris !!!
Enfin bref, il a réglé mon problème en un temps record. Merci pour ma facture de portble !!!

C'est pourquoi, je suis ravie de vous retouver...
3 jours sans internet et c'est le début de la dépression... Je vous assure que j'en rajoute à peine !!!! MDR !!!

Morale de l'histoire :
QUAND ON SAIT PAS, ON FAIT PAS...

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben moi je suis de ton avis. En informatique je ne suis pas au top. Alors quand il y a un couac je laisse faire les autres...c'est souvent plus efficace!!!!
Répondre
B
Coco, ma cop's d'enfance dont je parle souvent & qui a un blog aussi, est championne pour appuyer sur la touche interdite & fatale!!! biz.B
Répondre
C
Et bien quelle mésaventure !!!
Répondre
N
quand je suis rentrée de vacances mon modem avait grillé! je t'explique pas : 1 semaine sans pouvoir aller sur le net:frustrée tout comme toi!!tout est bien qui fini bien
Répondre
L
Haar les aléas de l'informatique....mais tout va bien maintenant....bonne journée à bientôt avec de nouvelles créas? bizzz
Répondre