SERIE HOME DECO AFRIQUE

Publié le par sandrine

Regardez ma production du week end...






J'ai bien travaillé !!!!
En tout cas, j'adore mes nouvelles serviettes.
D'ailleurs, il m'en reste plusieurs.
Si vous êtes intéréssées
nous pouvons faire des échanges de serviettes.

Bonne journée.

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour ,<br />  tout d'abord bravo pour ces creations tres sympa je recherche des serviettes sur le theme afrique car j'ai epuisé le mien et noel approche ,combien les vendez vous merci d'avance bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne vends pas mes serviettes mais je les échange. A bientot. Et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
M
Jolies réalisations ; un petit coup de coeur pour le premier.
Répondre
A
Il sont magnifiques tous ces tableaus !!!!!!!!
Répondre
A
ça c'est un week-end productif ! J'aime tout ce qui a attrait à l'Afrique, alors forcément ça me plait bien
Répondre
P
J'aime beaucoup le côté sobre du premier tableau. Bien sûr les autres sont très jolis aussi !
Répondre