TABLEAU HOME DECO : Q D'ELEPHANTS

Publié le par sandrine

Encore un nouveau tableau sur le thème de l'Afrique...

Pour la petite histoire,
j'avais collé la serviette au milieu et là...
panne d'inspiration....
J'envoie la photo de mon début de tableau à ma petite soeur pour lui demander des conseils.

Et en rigolant, elle me dit :
"pourquoi tu mettrais pas des fesses d'éléphants
de chaque coté ? ".
Et !!! Génial l'idée !!!!

Et voilà le résultat....



J'ai commencé par faire le fond
en jaune orangé à l'éponge.

Ensuite j'ai découpé la serviette
et collé avec du vernis colle.

Pour les éléphants
je me suis servie de ceux que j'avais en MDF
et j'ai tracé le contour.

Ensuite je les ai peint avec un pinceau très fin.

Les tapis sur les éléphants ainsi que la frise
sont faits avec du cerne doré et blanc.

Une petite couche de vernis pour protéger le tableau...
Et voilà !!!!


Merci ma tite soeur pour l'idée...
Je n'hésiterai pas à faire appel à toi
si je suis à nouveau en panne d'inspiration !!!!

Et comme je suis sympa...
je vous donne son tel
si vous voulez profiter de ses conseils...
06.63.74...........

Hi hi hi !!!!
Faut pas rêver !!!!

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe
Répondre
K
Bonjour je navigue de blogs en blogs, tu fais de très belles choses, l'idée des "derrières" d'éléphants est très originale !! bonne fin d'am
Répondre
R
moi j'adorre le fesses d'éléphant!
Répondre
V
L'idée est très bonne et le résultat est magnifique
Répondre
I
super ce tableau !!!
Répondre