RE-TAGGUEE !!!!!

Publié le par sandrine

Encore une fois c'est gladys qui m'as taguée !

Petit questionnaire très rapide à remplir sur les dernières choses que vous avez faites....

                        Quel (le) est ...
 La dernière insulte que tu as dit ? fait chier !!!
Ta dernière dispute ? avec mon fils comme toujours...
 La dernière chanson que tu ai écouté ? christophe mae mon p'tit gars
 La dernière personne que tu as eu au téléphone ? ma soeur delphine
 La dernière chose que tu as bu ? de l'eau
Ta dernière plus belle rencontre ? avec des créatrices lyonnaises (gladys, chrystelle, véro, mamie véro et sabrina)
 La dernière chose que tu as mangé ? un petit gateau à la mure (un vrai délice !!!)
 La première chose que tu fais en te levant ? pipi !!!!
 La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? je sais plus....
 La dernière odeur que tu ai senti ? ma cigarette
 Ton dernier fou rire et avec qui ? mon petit bout antoine
 Ton tout premier coup de foudre? avec le papa d'antoine ( mais c de l'histoire ancienne...)
 Ton dernier achat ? du papier banane samedi
 Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? lundi au boulot (j'ai cru que j'allais en tuer un !!!)
 Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? atchoum (je viens d'éternuer !!!)
 Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? éternuer ....
 La dernière chose que tu fais avant de dormir ? je regarde la télé
 Ton dernier rêve ? heu.... peut pas le raconter... ça pourrais choquer les enfants !!!!
 Le dernier CD que tu ai acheté ? les enfoirés
 Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? toujours à mon fils qui jetait ses voitures au lieu de les déposer délicatement dans la caisse !!!!

A présent 5 copinettes à tagguer !

Katy http://atelier-de-katy.over-blog.com/
Maguette http://le-scrap2mag.over-blog.com/
Cathy http://catscreations.over-blog.com/
Annie http://chipouille.over-blog.com/
Chris http://la-palette-de-chris.over-blog.com/

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adorre l'idée de me faire taguer, mais...comment faire maintenant...???y répondre oui, mais comment??? a l'aiiiiiide!!!<br /> cat<br /> au fait je t'ai laissé un com hier et apparement il n'y figure pas!!!
Répondre
S
<br /> Si si j'ai bien eu tes deux commentaires d'hier. Sur les articles "meuh meuh meuh" et "mes dernières créas".<br /> <br /> <br />
C
On connait un peu mieux les personnes avec les atgs c'est bien !!
Répondre
S
Eh bien, ça ne s'arrête jamais les tags...Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Argggggghhhhhhhhhhh ! Un tag !!! LOL !<br /> Coucou Sandrine, hé bé merci du cadeau ! Allez je vais réfléchir et je m'y colle à celui là ... à force de me faire tirer l'oreille pour répondre aux tags ... faut bien que je m'exécute! RIRES ! Bisous et @ bentôt
Répondre