P'TIT PIRATE

Publié le par sandrine

Allez encore une petite boite pour mes marchés de noel...

Et, surprise !!!

A l'intérieur, un vrai trésor !!!

Mais coulé dans la résine de cristal....

Alors ?

Cette boite va-t-elle faire un heureux ?????

Publié dans BOITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ma nature "curieuse" me pousse à te demander ce qu'est "la résine de cristal" je n'en ai jamais entendu parler !!!!!!! le résultat à l'air très ressemblant !!!!<br /> nath
Répondre
S
<br /> C'est une résine transparente et très solide que l'on obtient en mélangeant 2 produits. On peut y inruster différentes choses comme des pièces, des perles, des biscuits...<br /> <br /> <br />
D
Je vois que le petit pirate a fait des affaires Pour lui les temps son moins dure Bise Denise
Répondre
N
Super génial d'avoir eu cette idée de couler de la résine ! trop top. As tu collé les pièces avant une part une ? Sinon ca flotte sur la résine me semble t'il. J'adore très créatif.
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Pour les pièces, je ne les ai pas collées avant. Elles sont suffisamment lourdes pour ne pas flotter. A bientot.<br /> <br /> <br />
C
très belle boite!<br /> bonne soirée
Répondre
F
Une sacrée boite à trésor qui va faire rêver plus d'une petite frimousse.<br /> Très sympa et très original. J'aime beaucoup
Répondre