MARCHE DE NOEL D'YZERON

Publié le par sandrine

Je viens vous donner des nouvelles de mon marché de Noël d'hier.
Je sais que certaines d'entre vous sont très impatiente de savoir comment ça c'est passé !!!

Je ne dirais qu'un seul mot "BOF"... Ça aurait pu être mieux...
Mais j'ai vu pire aussi !!!
Donc au final, je suis quand même satisfaite.

J'ai vendu environ une quinzaine de créas.

Les temps sont durs...
Les gens se plaignaient que ce soit trop cher...

Bon allez je vous mets la photo de mon stand.



Je vais aller faire un tour sur le blog des copines pour voir si leur marché de Noël était plus fructueux que le mien.

Bonne journée...

Publié dans EXPOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trés joli blog<br /> de belles choses  bravo<br /> rlyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
M
bonjours ton blog est super j'ai ma soeur quiest de malaucennes tu connais..viensfaire untour sur mon blog ...blog de myriam ..j'adore lescréations manuel...abientot
Répondre
C
Eh bien moi je te dis bravo , une quinzaine d'objets je trouve cela très bien!Je sais qu'on attend toujours plus et on est déçu que les gens ne concrétisent pas plus leurs envies mais je connais des gens qui sont déjà rentrés avec toutes leurs céas!et puis tu refais une expo ce dimanche, de quoi garde de l'espoir.
Répondre
D
Non rassure toi Sandrine ce n'est pas mieux chez les autres ton stand etait pourtant tres joli Bise Denise
Répondre
A
DE ce que j'ai pu voir sur les différents blogs, je peux te dire que les temps sont durs pour tout le monde cette année ! Si ça peut te consoler...
Répondre