BONNE ANNEE 2009... (l'invité surprise)

Publié le par sandrine

Ça y est 2009 est arrivée !!!
Je vous souhaite à toutes et à tous
santé, bonheur, amour...



J'espère que votre réveillon c'est bien passé...
Pour nous, tout avait plutôt bien commencé...
(Quand je dis nous, c'est moi et mes deux petits chéris.)

Nous avons fait un petit repas.
(saumon, foie gras, escargots et Champomy !)

Mais un invité surprise, c'est joint à nous...
Je m'attendais à le voir débarquer celui là...
Et je peux vous dire qu'il n'était pas le bienvenue du tout...
Mais pas du tout...

Vous ne voyez pas de qui je veux parler ???
Mais si, vous le connaissez, c'est sur !!!
Bon allez faire un tour chez Gladys link 
Il s'est incrusté chez elle aussi !!!

Alors je vous avais bien dit que vous le connaissiez...
Ah ! Chez vous aussi il s'est "invité"...
Non mais, quel "sans gène" celui là !!!

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu sa visite ;
préparez vous ...

Chez nous c'est Antoine qui en a fait les frais le premier.
(Juste après le dernier toast de foie gras avalé).
Quel minable celui là, aucuns scrupules,
s'en prendre en premier à mon bébé de 5 ans et demi !!!

Sur les coups de 2 heures du mat, il s'en ai pris à moi.
Et il ne m'a pas lâché jusqu'à 5 heures du mat...
Sale Bête !!!

Et là, il s'attaque à mon Valentin...
On en peut plus !!!
Il est vraiment coriace !!!

Quelqu'un ne voudrait pas l'héberger quelques temps ?



Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'te jure que j'lui est pas donner ton adresse !!!! <br /> j'espere que vous vous etes bien remis.<br /> je vous souhaite une bonne année a tous <br /> bises<br /> glad
Répondre
S
<br /> <br /> Le virus de la gastro nous a quitté ce week end... Mais aujourd'hui c'est le virus de la grippe qui c'est incrusté... J'en ai marre je suis KO. Je vais me recoucher d'ailleurs. Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne année 2009 et grosses bises à tous les 3 et non j'ai réussi à éviter ton invité et j'en veux pas..............
Répondre
L
Non non merci, tu peux garder ton cadeau...<br /> bonne année à tout le monde dans ce joli blog...<br /> ps : j'arrive de chez Dom...
Répondre
C
bonne année
Répondre
D
bonne année 2009 et meilleurs voeux, bisous.
Répondre