St VALENTIN

Publié le par sandrine

BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX...


Et bonne fête à mon fils Valentin.
(Je t'aime fort mon coeur)

Pour ce jour particulier, je vous propose un petit jeu...
L'image ci dessus c'est glissé dans mon blog...
A vous de la retrouver...
en me laissant un commentaire
sur l'article où vous le trouverez...
Ensuite un tirage au sort sera effectué
pour désigner le ou la gagnante...
Qui se verra offrir un cadeau
fait par mes petites mains...

A vos marques...
Prêts...
Partez !!!!!


Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
a mon tour je vous souhaite happy valentine's day
Répondre
S
Bonjour à valentin, si ma fille Eloïse avait dû etre un garçon, ca aurait été un petit Valentin aussi...bonne fete à tous les amoureux et à tous les valentin et valentine
Répondre
S
<br /> Hourra !!!!! Tu as posté le 4000ème commentaire !!!! Félicitations !!!! Communique moi vite ton adresse postale par mail pour que je puisse t'envoyé ton cadeau. (les-creations-de-sandrine@hotmail.fr) et dis moi quelle est ta couleur préférée.... Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
C
un petit coucou du soir j'espère que tu as passée une bonne saint valentin bisous
Répondre
L
Double féte St Valentin alors.
Répondre
S
BONNE FETE A TON FILS VALENTIN
Répondre