AUJOURD'HUI NOUS ALLONS VOIR LES ROMAINS...

Publié le par sandrine

Mais oui....la preuve....

Ou plutôt, nous allons au théâtre gallo-romain.





Nous y sommes déjà allé plusieurs fois, et les enfants adorent visiter les maisons
ou plutôt ce qu'il en reste...

Quand je dis nous, c'est moi, mes enfants, ma soeur et son fils.

Nous irons aussi à la basilique de Fourvière.
De là haut il y a une vue magnifique de Lyon.

Et regardez bien à droite de l'image...Que voyez vous ???
Oui oui c'est bien notre petite "Tour Eiffel" à nous lyonnais...
Bon ok en fait c'est juste une grande antenne...mais qui fait son effet !!!


Comme je suis une fainéante, nous ne monterons pas à pieds mais en funiculaire....

Pour info : Ce funiculaire a été le premier au monde à circuler !!!! Et c'était en 1862... Les "anciens" appellent ça la ficelle.



Bon dimanche à tous et à toutes...

 

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je ne connais pas du tout cette ville qui me semble très intéressante .
Répondre
O
Merci pour les photos et profitez bien. Bisous et bon dimanche
Répondre
D
J'y suis allée il y a quelques temps lors d'un séjour dans ta région, ça a été une très belle découverte...surtout les mosaïques à Fourvière. Bonne balade Sandrine et bon dimanche!
Répondre
N
Et ben ! Quelle journée ! Vous allez vous régaler. Merci beaucoup de partager ces photo avec nous, moi qui ne connait pas Lyon. Gros gros bisous.
Répondre
V
une belle journée en perspective, passes un bon moment avec tes enfants et tes proches bisous
Répondre
S
<br /> Oui une belle balade..manque plus que le soleil ! Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br />