TABLEAU ABSTRAIT

Publié le par sandrine

Non, non, ce n'est pas mon fils de 6 ans qui a fait cette chose ...
C'est bien moi...
Il me restait des fonds de peinture...
Alors j'ai voulu essayé une nouvelle technique...
Le jeter de peinture !!!



Allez, lâchez vous les filles...
Et je vous permet de vous moquer...

Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hihihi on dirais des crateres lunaires !!!!:<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Pffff !!! T'y connais rien !!! C'est de l'art !!! HI hi hi. Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
A
ben moi je trouve que c'est bien sympa!!sérieusement!!<br /> gros bisous <br /> bonne journée
Répondre
L
Réflexion de ma fille (23 ans...), "c'est pas mal, ça rend bien." je confirme!! isa.
Répondre
B
j'aime bien les couleurs! ça fait un peu croûte à certains endroits non?? biz.B
Répondre
C
très joli effet
Répondre