LES CREATIONS DE SANDRINE...

Publié le par sandrine

Voilà j'ai peint ce que Gladys link m'avait fait
lors de notre marché de l'artisanat de Chamagnieu (38).

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
perso j aime bien !!! elle est chic est coloré ! passe une bonne nuit, a biento, sabrina
Répondre
S
<br /> Et ben did donc !!!! 3h40 !!! Tu n'es pas couchée ou bien déjà levée ???? Bizzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
C
ses très joli , merci pour tes commentaire sur mon blog
Répondre
C
une bannière sobre mais très élégante ! j'aime beaucoup l'ambiance ! cath
Répondre
S
<br /> Tu es bien la seule à aimer... Pour l'instant... Demain je remets l'autre. Bizzzz.<br /> <br /> <br />
B
Aahhhhhhhhhhhh.....walaaaaaa<br /> Je le vois maintenant!!!<br /> Génial!!! effectivement, pour une bannière ce serait sympa!!!<br /> J'te re bizouille! (gardes-en pour tes petits bonhommes!!)<br /> Billie
Répondre
S
<br /> Et bien c'est fait... Dis moi ce tu en penses. Bizzzzzzzzzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br />
B
Ben ma sandrine, moi ze le voit pas....ca veut pas s'afficher......snif!!!<br /> tant pis j'te bizouille quand même!<br /> Billie
Répondre
S
<br /> Ah mince !!! Ca beuge chez OB ! Moi j'arrive pas à laisser de commentaires ! Grrrrrr !!! Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br />