MA PREMIERE FOIS...

Publié le par sandrine

Mercredi je suis allée rendre une petite visite à Gladys link. Une belle après midi entre filles avec papotage et grignotage goinfrage...
Et puis Gladys m'a initié à un plaisir solitaire avec un objet vibrant de toute beauté. Je l'avais déjà vu l'utiliser. J'avais vu le plaisir que cet objet lui procurait. Nos enfants jouaient dans la chambre. Avec beaucoup de pudeur, Gladys m'a demandé si je voulais essayer cet objet si exceptionnel en sensations. Je me suis installée confortablement, j'ai saisi l'objet, je l'ai mis en route et j'ai senti tout de suite les vibrations de l'objet envahir mon corps. Gladys m'a un peu guidé au début. Puis m'a laissé faire. C'était la première fois que je l'utilisais. J'avoue que je n'avais pas osé lui demander. Par pudeur certainement. Je tremblais. J'avais chaud... De plus en plus chaud...
J'étais un peu maladroite. Alors Gladys a finie la petite séance. C'est sur, elle est une pro. Normal, elle a beaucoup plus d'expérience que moi.
Non, mais attendez, à quoi pensez-vous ???
Vous avez vraiment l'esprit tordu !!!
Regardez ce que nous avons fait...


Et oui j'ai eu la chance d'essayer sa scie à chantourner...
C'était trop bien !!! Mais super dur !!!
Heureusement que Gladys à finiolé la fleur parce qu'elle avait vraiment une drôle de tête avec moi....

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ahhhh genial !!!<br /> si tu savais comme j'ai ri en le lisant !!!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Mais faut dire que tu m'as bien inspirée aussi... Bizzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br />
C
oufffffffffffffffffffff !!!! cath
Répondre
S
<br /> Hi hi hi tu as eu peur n'est ce pas !!!! Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
D
heureusement que je te connais sinon j'aurais eu l'esprit tordu ! mais non, j'avais deviné qu'il s'agissait de la scie de gladys.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben quand même !!! Tu t'imaginais quoi d'autre ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop drôle ton petit article MDR
Répondre
S
<br /> Merci. Je me suis bien marrée aussi en l'écrivant. Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />