5000ème COMMENTAIRE

Publié le par sandrine

A ma grande surprise, le 5000ème commentaire vient d'être posté.
Et oui déjà !!!
Le 4000ème avait été posté au mois de Février.

Bravo à vous toutes et tous pour votre fidélité
et vos petits mots charmants, attendrissants. 
Souvent vous m'avez bien fait rire, 
parfois j'avais une petite larme de bonheur
et il nous est même arrivé d'être en désaccord...
Je n'oublie pas non plus vos petits mots de soutien
quand j'ai une petite baisse de moral.

Pour toutes ces raisons,
je vous remercie du fond du coeur.

En créant mon blog, il y a 2 ans 1/2,
je ne pensais pas faire de si belles rencontres.
Certaines sont même passé du virtuel au réel...
Que du bonheur...

Bon, je parle, je parle...
Mais peut être voulez-vous savoir
qui a posté le 5000ème commentaire ?
Il s'agit de BIOVANILLE
link 
qui m'a laissé son premier commentaire aujourd'hui.

Biovanille, tu peux me contacter par mail
 les-creations-de-sandrine@hotmail.fr  
pour me donner ton adresse postale
ainsi que ta couleur préférée.
Un petit cadeau te parviendra très rapidement.

Le prochain cadeau sera pour le 6000ème commentaire.


Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens te félicité pour ton exellent blog, tu me donnes envie de faire plein de choses, hélas le temps me manque<br /> Catherine
Répondre
B
bravo bravo!!! biz.B
Répondre
G
bravo a biovanille poue ce 5000eme commenatire <br /> et bravo a toi pour ce joli blog et ces jolis articles que tu nous propose <br /> bisous
Répondre
V
bravo ma belle pour ces 5000 coms, j'y suis depuis novembre dans ce monde de la blogosphère et franchement je suis ravie de cette merveilleuse aventure bisous bisous
Répondre
B
kikou, je vient de mettre un articles sur mon blog,,,merçi mill fois big bizouxx
Répondre