BOITE A THE CHATS NOIRS

Publié le par sandrine




Mais chez qui va aller cette boite à thé ?

J'ai déjà ma petite idée...

Mais pour cela,
il faut impérativement
que la futur propriétaire de cette boite
me laisse un commentaire...

Allez un petit effort...
C'est pas très compliqué...
Et vos petits mots me font tellement plaisir...

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me présente c'est leeloo et je me lance également dans la création .<br /> <br /> <br /> Votre site est superbe et vraiment original, intéressant, créatif, bref, super sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à passer voir le mien, je me lance et j'aimerais des points de vue, des idées bref de quoi m'améliorer :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Leeloo .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leeloo-creation.skyrock.com<br />
Répondre
A
J'aime beaucoup cette boite à thé, elle est vraiment très jolie.
Répondre
S
Ta boîte à thé est magnifique, j'adore le noir et les chats, alors...<br /> Bisous.
Répondre
H
TRes chic ta boite a thé sur fond noir Bise DEnise
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite. Dis moi, tu es une couche tard ? ou une lève très tôt ? Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
M
bonjours c'est myriam..situ arive dans la page d'acceuil d'over blog.tu vas dans cherche et tu mets ..blog de myriam..ou tu va cherchée sur internet.over blog blog de myriam...ilyen as plusieurs le miens c'est inscrit..si j'ai créer se blog pour connaitre...sinon voiçi mon adresse kuczyk.frederic@aliceadsl.fr donne moi ton adresse situ veuxet je t'envoie mon blog...bise
Répondre