TOP 10

Publié le par sandrine

Comme prévu,
voici le Top 10 des blogs publiant le plus pour la communauté.

10- Mes p'tits papiers
link avec 29 articles.

9- Le blog de Vanessa Scrap
link avec 31 articles.

8- Créativadom
link avec 34 articles.

7- Déco-int-stickers
link avec 36 articles.

6- Oumou
link avec 41 articles.

5- Mes créations perso
link avec 42 articles.

4- Lili l'étoile
link avec 44 articles.

3- Fenêtre ouverte
link avec 52 articles.

2- Le jardin de crystal
link avec 54 articles.


Et la 1ère place revient à
Bernababou
link avec 110 articles.


Merci à vous toutes pour votre implication dans la communauté.

Je n'oublie pas non plus tous les autres blogs
qui publient occasionnellement mais que j'ai plaisir à lire.

Publié dans COMMUNAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai poussé un grand cri en voyant mon nom apparaître à la 1ère place!!!!!<br /> ben dis donc! j'écris beaucoup! ça c'est mon côté bavarde!!!!<br /> ah oui! t'as remarqué que je suis rentrée de vacances & que je rattrappe vite fait mon retard??!!!!!!!<br /> grosses biz.B
Répondre
G
oh ben dis donc ... je suis même dans le top 3 !!!! <br /> honte a moi ma jolie Sandrine .... j'ai oublier ton anniversaire .... <br /> Alors avec deux jours de retard je me rattrappe (aux branches) : JE TE SOUHAITE UN TRES TRES TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Mille bisous et encore excuse moi pour le retard ...
Répondre
L
Bravo à toutes. Je voulais te deire que je me désinscrit de ta news pour mes congés mais je reviendrai...bisous
Répondre
M
bonsoir Sandrine, effectivement toutes mes excuses et bon anniversaire ....bisous bonne soirée
Répondre
C
ouahh je suis dans ton top 10 ses cool, je suis vraiment contente d'etre dans ta communauter, merci bone soirée
Répondre