AU SECOURS !!!

Publié le par sandrine

Pour que vous compreniez mon titre,

il faut que je vous raconte ma journée de boulot.


(Petite précision pour ceux qui ne le sauraient pas...

Je suis conductrice de bus.)

 

Donc je suis dans mon bus, je fais mes allers et mes retours, tranquille, sur une ligne de "campagne" où il n'y a presque pas de clients.

Pas plus de 3 ou 4 personnes par trajet.

Donc vraiment tranquille.

 

 

La journée est un peu longue...

Enfin... je fais mon dernier tour et ensuite je rentre au dépot.


Quand j'entends un PCHIT... Un gros PCHIT !!!

Vous savez le bruit de l'air sous pression qui s'échappe...

AAAAHHHH !!!! AU SECOURS !!!!

MAMAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!

 

Dans un bus, air est égal à freins.

Donc plus d'air, plus de freins...

A L'AIDEEEEEEEEEE !!!

Mais aidez moi !!!

Y'a personne pour m'aider à arrêter ce p... de bus ????

 

 

En fait, j'en rajoute un peu pour vous faire marrer (vous avez rit ?).

Parce que j'ai géré comme une pro. Les clients n'y ont vu que du feu.

Les deux nanas ne me croyaient pas quand je leur ai annoncé qu'elles allaient finir le trajet à pieds.

Le moteur tourne donc le bus n'est pas en panne...

Gros coup de bol que celà se soit produit en pleine campagne.

J'étais toute seule sur la route.

 

 

Ensuite, j'ai attendu une heure qu'on vienne me chercher

pour me ramèner au dépot.


Où d'ailleurs j'ai été l'attraction de la soirée...

"Ma pauvre, t'as du avoir super peur".

Euh... Même pas... Remarquez, j'ai pas eut le temps...


Quoique... maintenant... en y repensant... J'ai eut chaud, très chaud...

 

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B


ouaouh! un bus fou!!!!! profite des flashs après tout c'est pas tous les jours!! bonne semaine. biz.B



Répondre
M


et ben comme tu dis t'as pas eu le temps de trop réfléchir sur le moment. J'espère que maintenant tu as recouvert tes esprits, ma pauvre. allez bisous et bon courage pour demain. douce nuit



Répondre
L


Ca craint quand même, y'a pas des révisions et des contrôles réguliers des freins ?  Tu es courageuse car ça doit faire flipper. Bonne soirée


Bérangère



Répondre
B


Trop fort!!! Un remake de SPEED!!!


Bravo ma belle! moi j'aurais été pétée de trouille!!!


Bisounets



Répondre
V


oh ben dis donc quelle aventure, tu as bien géré car avec un bus ça ne doit pas être évident bisous la miss bonne journée



Répondre