BONNE FETE MAMAN

Publié le par sandrine

Aujourd'hui je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à la mienne.

Et voici ce que je vais lui offrir tout à l'heure...

pochons

...Deux petites bourses fabriquées de mes petites mains.

Je les ai remplies de ouate et j'y ai versé quelques gouttes d'huiles parfumées à la lavande.


Pour le tuto, rendez-vous chez "Au petit bout de fil".

Vous y trouverez une multitude de pas à pas.

 

Bon dimanche à toutes et tous.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une maman qui a du être ravie de ces jolis présents... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne fête  a toi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne fete des mamans a toi aussi !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et tres bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi Sandrine et bravo pour ce beau travail. Ta maman en sera ravie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre