BONNET BLANC

Publié le par sandrine

Après ma frangine, qui a froid aux mains...

Voici mon autre frangine qui, elle, a froid à la tête...

 

bonnet-blanc-kroll.JPG

Modèle Phildar.

 

Notez la jolie magnifique sublissime fleur.

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bah elle est bien ta fleur !<br /> <br /> <br /> le bonnet est super sympa !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi je l'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeee ma fleur. lol. bizzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignon ce bonnet!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mym'créas de tes visites. bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Après les frangines , c'est quand pour toi.... tu en as d'autres des soeurs?<br /> <br /> <br /> en tout cas sympa ce bonnet... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je n'ai que 2 frangines. et pour prendre les photos c'est plus facile avec les autres. bizzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est cool d'avoir tes frangines comme modèles, très mimi ce bonnet j'aime bien la ptite fleur bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça fait un peu bonnet frigien lol et en blonde on aurait dit la schtroumphette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr c vrai j'avais pas vu! bizzzzzzzzzouilles<br /> <br /> <br /> <br />