CHALLENGE...

Publié le par sandrine

Ma petite soeur ma amener une plante pour la "sauver"...
Elle est mignonne !!! Ma soeur, pas la plante !
Regardez à quoi elle ressemble.
La plante, pas ma soeur !



Très gros challenge !

Il faut aussi que je vous précise que ma frangine m'a apporter cette plante sans pot, ni terre... Juste enveloppée dans du papier...

Résultat dans quelques semaines...

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

et bien elle est fatiguée la plante lol... Tu nous montrera quand elle sera belle belle belle ?


Répondre
K

eh oh ! d'abord c'est pas ma plante ! je l'ai rapporté du boulot où une collègue la maltraitait ! d'ailleurs son passe temps en ce moment c'est d'agrafer des papiers de
papillotes sur toutes les feuilles de plante ! une déco de noël soit-disant ...
et en passant je lui ai preter mon poisson le temps que je change d'aquarium et elle l'a tué !
y en a qui devrait pas s'occuper d'êtres vivants ... 


Répondre
S

Je comprends mieux maintenant !!! Mais j'en connais une autre qui, avant ne savait pas s'occupper de sa plante !!! MDR. Bizzzzzzouilles ma soeur et repose toi bien.


M

MDR!!!  oui gros challenge vu la plante!! hihihi mais suis sûre que tu vas y arriver. Bisous


Répondre
G

et ben elle a ramasser !!! (la plante pas ta soeur !)
courage pour la remettre d'aplomb (la plante pas ta soeur ...)
bisous bisous


Répondre
S

oui elle va très mal !!! La plante pas ma soeur ! MDR. Bizzzzzzzzzzz.


M

Elle a l'air bien fatigué !!! lol Bon courage pour les soins ! Bises


Répondre