CHUT C'EST UNE SURPRISE !!! (fin...enfin...)

Publié le par sandrine

Souvenez vous, il y a 3 semaines,

tout à commencé ici et ensuite ...


Dix pelotes de laine plus tard,

je suis super fière de vous montrer mon ouvrage terminé.

(Je ne pensais pas y arriver avant Noël...)

 

Message personnel pour ma frangine :

Oust ! Du vent ! Vas voir ailleurs si j'y suis !!!

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Elle est encore là !!! C'est pas possible d'être aussi curieuse !!!

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

Chut !

Elle est partie... Je vous montre vite fait...

Voilà donc le cadeau de Noël de ma sister :

laine-parme--3-.JPG

 

Hi hi hi hi hi hi...

Rendez-vous après les fêtes de Noël pour voir le résultat final...

Hi hi hi hi hi hi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> heuuuuu .... faut que j'aille voir le debut de l'histoire la ... parce que je comprend pas bien ce que c'est .....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est très bien fait on attend que la surprise soit dévoilée... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> patience... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitation ! le point est régulier et super joli. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est super bien fait, une vraie pro bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle. bizzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est tellement régulier qu'on dirait que tu l'as acheté au magasin lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que c'est gentil !!! T'es un amour... Bizzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />