ESSAI DE NAPPERON AU CROCHET

Publié le par sandrine

Je continue mes essais de crochet
et je ne désespère pas d'y arriver... un jour...

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui.


Bon, c'est pas encore ça...
Mais ça en prends le chemin.

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à vous pour votre charmant commentaire.<br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais y reflechir.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour un début, ça semble bien parti ! bravo !<br /> je profite de ce passage pour te remercier de tes visites sur mon blog durant mon absence qui m'ont fait très plaisir ! Encore merci pour tout et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma Domie. Et c'est normal de visiter les blogs des copines même pendant les absences. Bizzzzzzzouilles et bon we.<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est plutôt pas mal, je trouve ça très courageux de t'essayer au tricot, je l'ai fait mais j'ai vite abandonner !! lol<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non ce n'est pas courageux c'est de la persévérence... Et quelle satisfaction d'y arriver enfin, après des mois de galère... Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
N
<br /> salut.<br /> pas mal ce premier essai , je ne sais pas faire remarque je n'ai pas essayer, c'est compliqué ???<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui ,c'est compliqué mais  tu devrais essayé. Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />