FETE DES PERES

Publié le par sandrine

Je passe en coup de vent pour vous montrer

ce que nous (mes soeurs et moi)

avons offert à notre papa aujourd'hui.

 

cadeau-papa-2011.JPG

 

Un pèle-mêle de photos de lui et ses filles.

 

Petit défi : Qui trouvera une photo de moi petite ?

(Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grande)

Pour vous aider, sur la photo en bas à gauche,

c'est moi avec mon papounet.


 

Je peux vous dire, que pour la première fois, nous avons vu les yeux de notre père légèrement humides...

 

 

Et vous qu'avez-vous offert à votre papa ?

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> joli cadeau !<br /> <br /> <br /> je t'ai reconnu a au moins 4 endroits ( en haut a droite, en haut a gauche, en bas a gauche et vers le milieu) j'ai aussi reconnu k-rol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une très bonne idée ce genre de cadeau, les souvenirs remontent à la surface. alors moi je lui ai offert deux polos et une ceinture en cuir voili voiloù bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau cadeau et je comprends que ton papa en ait été touché... belle semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La bouboule en haut à gauche lol<br /> <br /> <br /> j'ai adoré notre après midi d'hier<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances et rdv en août !<br /> <br /> <br /> mon papa a eu un livre de recettes sur les chantilly et espumas à faire en syphon hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh on ne se moque pas de la bouboule !!! mais oui c'est bien moi...<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai adoré notre après midi.bizzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je  pense  que  c'est toi  tout  en  haut  à  droite ???? moi  mon  papa  nous a  quitté  il  y  a 13 ans  ,<br /> trot  tot ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo tu en as trouvé une. bizzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />