J1

Publié le par sandrine

Comme promis, je viens vous donner de mes nouvelles après ma première journée de régime.
J'appréhendais beaucoup, surtout au travail où j'ai pris l'habitude de grignoter.
 
Autant vous le dire tout de suite,
je n'ai rien mangé pendant mes 7 heures de boulot.
Yes !!! J'ai réussi !!!
Bon d'accord ça n'a pas été facile... 
Je n'ai fait que penser au chocolat que j'avais emmené (au cas où...) mais que je n'ai pas touché. (quelle volonté)

J'étais tellement pressée de finir ma journée pour pouvoir rentrer chez moi et manger (ben quoi ? le repas du soir ! ) Que j'ai roulé toute l'après midi le pied au plancher...
Et qui dit pied au plancher, dit freinages brusques...
Mais rassurez vous pas d'excès de vitesse. Avec des arrêts tout les 100 ou 200m, même en accélérant à fond on a pas le temps de rouler bien vite (surtout avec un véhicule de 12m de long !).  J'ai appuyé tellement fort sur la pédale d'accélérateur que j'en ai mal au mollet droit... Sauf que à force de rouler comme une sauvage, et bien, j'ai pris de l'avance sur l'horaire. Normal... Pas grand chose, juste 3 ou 4 minutes (seulement 2 minutes d'avance sont autorisées). Mes pauvres clients étaient obligés de courir après le bus pour arriver à temps à l'arrêt... Après leur journée de boulot, pas cool ! Une fois dans mon bus, accélérateur à fond, et c'est parti !!! Crotte un feu rouge ! Ben j'écrase la pédale de frein.
En y repensant, je me demande comment ça se fait
que personne n'ai vomi !

Et pour me concentrer sur autre chose que la tablette de chocolat dans mon sac, je n'ai fait que zapper sur les stations de radio.
Pfff y'a jamais une chanson bien ! 
J'ai donc passé l'après midi le bras gauche en l'air
(et oui l'auto radio est au dessus de ma tête dans le bus !).
Mais j'y pense... En plus de perdre du poids, je me muscle !
Bon ok, seulement le mollet droit et le bras gauche...
Et alors, je fais comme je peux, d'abord !!! 

Pour finir, je suis super fière de moi, en ce qui concerne la nourriture parce que pour le reste c'est pas ça...
Mais demain, promis, je serai plus zen au volant.
Enfin... Peut être... 

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon retour sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Je t'encourage fort !!!!! attention au régime par n'importe lequel!!!<br /> <br /> <br /> régime équilibré c à dire manger de tout mais en petite quantité<br /> <br /> <br /> personnellement j'ai perdu 35 kgs entre le 6/3/2009 et le31.12.2009<br /> <br /> <br /> BON COURAGE BISOUS MINA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Mina. Et pour le régime... euh... comment dire... Disons que je semblais motivée. Mais ma balance est trop nulle, elle ne prends pas en compte le poids que je perds mdr.<br /> Bizzzzzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> attention de ne pas tomber dans l'excés inverse... bon courage... bisous magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite beaucoup de courage ! je t'admire car j'avoue que je n'y arrive pas ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un régime ! Oh, la la quel courage !<br /> Bravo !! Je te souhaite une volonté de fer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien félicitations pour cette première journée. Un garnd BRAVO!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre