JE SUIS TOUJOURS LA....

Publié le par sandrine

...Mais si, je vous assure !!!
Je suis en train de changer de fournisseur internet.
Celà risque de prendre quelques jours encore...
Dès que tout est rétablit,
je viendrais faire le tour de vos blogs. Promis.


BIZZZZZZZZOUILLES.

PS : Merci à ma soeur de me laisser squatter son ordi...

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> à bientôt!!biz.B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> ah pas facile ces fournisseurs , ils sont toujours long pour nous servir !!!! lol !!!!<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou sandrine,<br /> J'espère que tout vas rentrer dans l'ordre très vite, prends ton temps on t'attendra.<br /> Bonne semaine ma belle, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A très vite alors !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On t'attend c'est pas grave!!!cool ta soeur!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre