MINI VALISETTE

Publié le par sandrine

Celle ci sera offerte pour Noël à ma maman... Mais chut !!!

 

mini-valisette-mamie.JPG mini-valisette-mamie--1-.JPG mini-valisette-mamie--2-.JPG mini-valisette-mamie--3-.JPG

 

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je trouve que ce sac est magnifique !<br /> <br /> <br /> Passe voir mes créations à l'occasion. Merci.<br /> <br /> <br /> http://acreations.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie cadeau ...superbe ..<br /> <br /> <br /> Joyeux réveillon et plein de bonnes choses pour l'année  à venir !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super chouette !<br /> <br /> <br /> tu te debrouille comme une chef maintetant !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et tres bonne fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien joli. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surperbe création!!!! j'adore ce que vous faites!! serait -il possible d'avoir le patron de cette valisette? Dans l'attente de votre réponse Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce charmant commentaire.<br /> <br /> <br /> Vous trouverez le lien du tuto  ici http://les-creations-de-sandine.over-blog.fr/article-ma-premiere-valisette-63425632.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />