montage vidéo de mes dernières créas

Publié le par La Fée Gnasse

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Alors, en tout premier lieu, je dois dire que j'adore le nom de ton blog, j'aurais pû appeler le mien comme cela, vu que je bosse pas(cause maladie) et que l'on me fait remarque fréquemment que<br /> je fiche rien et que j'en ai bien de la chance d'être en vacances toute l'année !! Alors, à un moment, comme celui où je t'écris, j'avoue que je répondrais bien à ces ......... qui osent me dire<br /> des trucs pareils que je le cède volontiers ma place de vacancière avec des douleurs que la morphine arrive à peine à calmer et avec la superbe béquille qui m'aide à me déplacer ( et qui, si la<br /> souffrance ne cède pas très vite, sera remplacée bientôt le fauteuil roulant !!!)<br /> <br /> <br /> Donc, pour moi, la Fée Gnasse aurait été parfait comme nom !! LOl !!<br /> <br /> <br /> Tu as déjà un humour qui me plait !! Et lorsqu'on commence à lire ton blog par la page 17, j'avoue que là, je te trouve totalement géniale !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je promets de revenir très vite me ballader sur tes pages. Je vais déjà me reposer un peu..<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises miss Fée Jolie !! Tu l'auras compris, j'adore aussi les fées !!<br /> <br /> <br /> A très vite le plaisir de peut-être te lire !!!<br /> <br /> <br /> Viens voir mon blog si le coeur t'en dit et si ton emploi du temps te le permet !MDR !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
X
<br /> j'adore vos creations<br /> <br /> <br /> et j'adore aussi les creations de http://misscreations.lemeilleurblog.fr<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie tes créations !!<br /> <br /> <br /> http://lemondedelacreation.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> Coucou , <br /> <br /> <br /> Tes créations sont superbes j'adore <br /> <br /> <br /> Bisou ~  Littlepinneaple<br /> <br /> <br /> http://littlepinneaple.wordpress.com   (si tu as le temps ;) ) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> punaise je t'ai retrouvé dans mes spams ! ouf t'as eu chaud lol<br /> <br /> <br /> bisous je pense souvent à toi<br />
Répondre