PARTAGE...

Publié le par sandrine

J'aime ce mot...
Et pour vous le prouver,
voici le lien du site PERLES ET BRELOQUES

 http://www.perlesetbreloques.com

Du vendredi 15 janvier 19h au dimanche 17 janvier 20h -50% sur tout le site !!! Mettre le code SOLDES .
Les frais de port sont de 3 euros quelque soit le montant de votre commande au tarif lettre pour la france métropolitaine.




Profitez vite de cette offre incroyable, c'est le moment de faire des réserves et d'en parler aux copines !!!
Attention cela ne dure que ce week-end,
la semaine prochaine se sera trop tard !!!

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh la la c'est dangereux pour le porte feuille ça! enfin comme tu dis, c'est maintenant ou jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou sandrine passe un bon we bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'info ma belle, bonne et douce fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello je decouvre ton site et je trouve que c est super je vais le montrer à ma belle fille de 12 ans qui se lance dans<br /> le home déco!merci!bonne continuation!biz sam<br /> <br /> <br />
Répondre