QUELLE VIE DE CHIEN !!!!

Publié le par sandrine

Bonjour tout le monde.
C'est moi, Tallia...
Comment allez-vous ?
Bien... Super !
Moi, aussi, mais... Sandrine, elle, n'a pas toute sa tête...
Devinez sa dernière lubie...
Si je vous montre ceci... Ca vous aide...
tallia-poils--1-.JPG
Et si j'élargis un peu...
tallia-poils.JPG
Et bien, voilà, vous avez compris...
Sandrine s'est mise en tête d'économiser mon toilettage chez une professionnelle. Pffffff !!! Je vous jure !!! Du n'importe quoi !!!
Samedi soir, elle s'est acharnée (oui ACHARNEE) sur mes poils pendant 2 bonnes heures. Me tournant et retournant dans tout les sens. Je suis sympa, mais bon... J'ai fini par m'échapper de ses griffes pour aller me planquer sous un lit.
Et revoilà Sandrine qui revient avec son APN et qui me mitraille dans tout les sens... Hein ? Quoi ? Vous voulez voir les photos ??? Non, je vous assure, ce n'est pas nécessaire... Bon, ben si vous insistez... Mais je vous préviens, c'est pas joli, joli !!!
Je préfère ne pas regarder...
tallia-coupe-1--3-.JPG
tallia-coupe-1--1-.JPG
tallia-coupe-1--2-.JPG
tallia-coupe-1--4-.JPGtallia-coupe-1--5-.JPGtallia-coupe-1--6-.JPG
Oh la honte !!! J'AI HONTE !!!!! Au secours, aidez moi, ne me laissez pas dans cette famille de dingue !!!!
Regardez moi ça, 2 heures pour ne faire que mon dos !

Et dimanche, rebelote. La voilà qui ressort sa tondeuse... Et c'est reparti pour 2 heures de tonte...
tallia-coupe-2--8-.JPGtallia-coupe-2--10-.JPG

Regardez à quoi je ressemble maintenant. Vous avez vu l'état de mes pattes ? Il y a des poils plus long que les autres ! Et mes oreilles !
Quelle horreur !!!
Et puis quelle idée de faire ça en plein hiver ! Ça caille dehors ! Maintenant quand je sors faire mes petits besoins, je vous assure que je ne prend pas tout mon temps comme avant. Je fais vite mes petites affaires et hop je rentre vite avant que je ne croise un compatriote à 4 pattes. Je vais devenir la risée du quartier...
Par contre, Valentin et Antoine sont adorables. Ils me trouvent super belle. Dis Sandrine, ils n'auraient pas besoin de lunettes ??? Quoique j'ai entendu le petit dire que mes oreilles étaient bizarres. Tu m'étonnes !!!

Allez, je vous laisse, je retourne me planquer. J'entends Sandrine qui sort la tondeuse...

Bonne journée à vous.

Publié dans MA VIE DE CHIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V


Quelle vie de chien que tu as Tallia l


Tu devrais être contente tu as une maitresse qui prend soin de toi  Nouvelle coupe pour la rentrée des classes !


Tu es toujours belle aux yeux de tes gentils maîtres ! et puis il faut lui laisser sa chance à Sandrine, il faut qu'elle se fasse la main, tu verras dans quelques
temps, elle fera ta coupe les yeux fermés


Caresses et Bisous à Sandrine !



Répondre
S


Pfff ! Tu parles , elle a abandonner... Maintenant elle me ramène chez le toiletteur... mdr.



I

En tout cas ,moi,je te trouve trés beau !


Répondre
M

bahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!l si je n'avais de cocker!!!!! mais là.......... la pauvre c'est pas le primptemps ni l'été???????????????????????? LOL je comprends pour les vilains foils............ mais
faire une écharpe avec est fashion!!!!!! alors je pourais avoir 20 écharpes::::::::::::::::::::::::::::::::::


Répondre
A

Ils sont beaux tes poils ! Je comprends que tu sois triste de les voir tomber sur le sol ! N'attrappe pas froid !


Répondre
A

Rhooo mais si elle est toute belle !!


Répondre