RENTREE 2010

Publié le par sandrine

Bonjour à toutes et tous.

Ce matin, j'ai une pensée pour tout les enfants qui font leur rentrée scolaire ainsi que pour tout les enseignants.

 

Mon petit Antoine vient de faire sa rentrée au CE1.

Hier soir, couché à 20h00, il ne s'est endormi que vers 21h30. Il avait mal au ventre (bichette).

Ce matin, par contre, tout allait bien. Jusqu'au moment de rentrer en classe...où il s'est mis à pleurer...

L'année dernière, il a pleuré tous les matins pour ne pas aller à l'école.

"Pitié maman, ne me laisse pas aller à l'école !"

Ça c'était ça petite phrase du matin...

Moi qui pensait que ça se passerait mieux cette année...

Allez, je vous montre mon petit écolier.

antoine-rentree-2010-copie-1.JPG antoine-rentree-2010--2--copie-1.JPG

 

Bonne journée aux mamans, pour qui les vacances commencent 

 

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que c'est difficile pour certains enfants cette rentrée... en espérant que pour ton petit loulou ça va s'arranger ... Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bon aujourd'hui il n'a pas pleuré. On y croit, on y croit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pauvre Antoine, comme c'est dur de laisser un enfant en pleur à l'école tous les jours. Mon grand a fait son entrée au lycée ce matin et mon petit rentre en 6ème demain matin avec un peu de<br /> stress. bises et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh ! Le lycée et le collège ! Cà ne rigole pas. Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça commençait bien pourtant il avait l'air tout fier... gros bisous à lui pour lui donner du courage. B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça commençait bien... Bizzzzzouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pauvre antoine ! j'espère que cette année ça durera moins longtemps.<br /> <br /> <br /> Super rentrée pour évita, ouf ! pourvu que ça dure pour les 20 prochaines années mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt sur le terrain ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'espère aussi que ça va lui passer. Je me vois mal le consoler devant l'école les 20 prochaines année... mdr. Bizzzzzzzouilles à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonne rentrée à toi et tes loulous Sandrine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Oumou. Bisous à toi et tes enfants.<br /> <br /> <br /> <br />