TUTO ECHARPE CROISEE

Publié le par sandrine

Pour celles qui sont intéressées par cette écharpe croisée

écharpe croisée

voici le lien que j'ai trouvé chez Dame Valiste and Co

***

Et bonne nouvelle !!!

J'ai réccupéré un pc qui fonctionne !!!

YES !!!

Je file vous rendre une petite visite.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En voilà une bonne nouvelle mais je suis aussi douée avec des aiguilles qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, tu vois? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour le lien Sandrine....bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien ma chère Oumou. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu dois être contente d'avoir récupéré un PC, ça fait depuis un moment que tu n'avais plus le tien bisous bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet je suis bien contente. Ca manque ces petites bêtes... Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore dame valiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi... Bizzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />