ARMOIRETTE

Publié le par sandrine

Voici mon armoirette peinte en rose orchidée et rose un peu plus soutenu.

armoirette.JPG

armoirette2.JPG



Finalement, j'ai recouvert le dessus avec le rose plus soutenu.
C'est mieux ?
Qu'en pensez-vous ?


Sur les conseils de Koulou, je vous montre la taille réelle de cette armoirette. Vous pouvez comparer avec un rouleau de sopalain. (Désolé, j'ai rien trouvé de mieux !!!).

Publié dans TECHNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour le choix des couleurs et en plus très bien fait !Ca n'a plus rien à voir avec l'armoirette de départ !Chapeau bas !!
Répondre
S
Merci pour ton passage et pour ton commentaire.J'ai rajouté quelques petites choses sur l'armoire mais elle n'est pas tout à fait finie. Je mettrais la photo dans quelques jours.
S
J'aurais bien aimé en avoir une comme ça quand j'étais petite!
Répondre
S
Tant pis pour toi tu es grande maintenant !!! MDR!!!
L
très chou ! :o)
Répondre
S
merci laura
P
Elle est choux cette petite armoire, et ces deux teintes lui vont très bien.Merci pour la photo avec le rouleau, on se rend bien compte de sa grandeur.bizPat
Répondre
K
je trouve aussi. très mimi je te suggère la prochaine fois de mettre une pièce d'un euro à côté pour prendre la photo,qu'on  ai une idée de sa taille réelle
Répondre
S
Bonne idée, je vais prendre la photo toute suite