DIDDL CONCENTRE DE TENDRESSE

Publié le par sandrine

Comme je suis toujours en vacances, je créé, je créé !!!
J'ai fait plusieurs créations mais tout n'est pas fini.
Pour l'instant je vous montre ce miroir.

diddl-rose-copie-1.JPG

Encore un peu de patience.
Je vous montre le rèste demain.

Douce nuit à vous tous.

Publié dans MIROIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super sympa! très réussi<br /> j aime beaucoup tes miroirs sur le thème enfant
Répondre
L
vrement tres jolie
Répondre
D
trop chou ce petit diddl,vraiment du beau boulot felicitation!!!!
Répondre
S
merciiiiii !!!!!!
C
j'aime beaucoup diddle c'est tres mimi , bravo<br /> je sais pas ou tu trouves tes miroirs comme celui là mais par chez moi il y en a pas pffffff lol
Répondre
S
Tu sais le célebre magasin suédois qui commence par un i et fini par un a.....
N
çà va plaire aux petites filles!!! tu bosses, tu bosses, tu bosses!!!!
Répondre
S
Oui, en principe les Diddl partent bien.