TECHNIQUE DE LA PEINTURE A L'EPONGE

Publié le par sandrine

Matériels :
-une éponge
-de la peinture
-un support

--ponge.JPG

J'utilise une éponge de cuisine coupée en morceaux.
C'est beaucoup moins cher que celles vendues en magasins de loisirs créatifs.

PAP-tableaux-Diddl.JPG

Commencer par peindre en blanc le support.
Découper les motifs dans une serviette.

PAP-tableaux-Diddl--1-.JPG

Coller sur le support avec du vernis colle.
Pour plus d'explications sur le collage
http://les-creations-de-sandine.over-blog.fr/article-10451892.html

peinture---ponge.JPG

Mettre un peu de peinture dans un récipient.
Imbiber l'éponge de peinture et tappoter sur le support.
Il ne faut pas trop en mettre pour faire un effet fondu.
Bien nettoyer l'éponge.
Recommencer la procédure avec une autre couleur.

miroir-diddl.JPG

Et voilà !!!
A vous de jouer maintenant !!!

Publié dans TECHNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres bo cadre
Répondre
F
super blog,de tres belles creations,tu es vraiment fortiche.je prendrais plus de temps la prochaine fois.bye
Répondre
S
Merci de ta visite, Florian, reviens quand tu veux ce sera avec plaisir.
E
tout simplement je dirai c'est superbe
Répondre
S
Merci de ta visite.
S
Super mignons tous tes cadres et j'aime en particulier celui-ci ... j'aime beaucoup tes effets de peinture avec l'éponge !<br /> Bizzz bonne soirée !
Répondre
L
très joli ..........
Répondre
S
Meeeerrrrcccciiiii