ET MAINTENANT ???

Publié le par sandrine

Suite à mon précédent article,
où je vous demandais des conseils pour finir mon tableau,
voilà un essai.
Les sequins ne sont pas encore collés.
J'attends vos avis...


Publié dans TABLEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouah !!!!!!!!! plus je regarde plus j'aime, ceux avec les fleurs d'hibiscus sont vraiment superbes!!!!
Répondre
J
Je trouve que ça gache le trés joli dessin de l'intérieur, c'est dommage !!
Répondre
G
L'idée du cadre est plutôt bonne, celle du mari (!) ; peut-être qu'un double trait doré pourrait être sympa.<br /> Merci en tout cas pour toutes les merveilles que vous réalisez... je pique souvent des idées !
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup du conseil. J'avoue que j'ai laissé tomber ce tableau pour l'instant... Et merci de vos visites.<br /> <br /> <br />
V
Je trouve que les sequins sont trop gros, à la place je reprendrais l'idée du "S" central, et avec la même technique je borderais la toile...A+
Répondre
D
Faire un cadre droit autour avec un autre moyen, essayer de les "dispatcher" autour du motif plutôt qu'aligner ainsi ?
Répondre